Accueil > Liens utiles > Association du Syndrome de Rokitansky Paris 75013

Association du Syndrome de Rokitansky Paris 75013

Association du Syndrome de Rokitansky Paris 75013

Rencontrer un psy pour des malformations vaginales à Paris 75012
Marine Lalonde, psychologue clinicienne et psychothérapeute dans le 4e arrondissement de Paris 75, vous présente le site de l'Association du Syndrome de Rokitansky.

Cette association est une véritable ressource pour les patientes et pour leurs proches. Pour celles pour qui ce syndrome constitue une souffrance, que ce soit au moment de l'annonce du diagnostic (adolescence) ou plus tard, lors des étapes de la vie (rééducation manuelle, chirurgie, vie sociale, rencontre amoureuse, projets personnels ou familiaux) nous leur faisons part de l'existence de la Consultation Publique de Psychanalyse.

A cette consultation, il est possible de rencontrer un psychothérapeute ou un psychanalyste, à Paris et en Ile de France (Yvelines, Val-de-Marne, Hauts-de-Seine) pour commencer une psychothérapie.

Les coordonnées de la Consultation Publique de Psychanalyse - Paris Bastille sont : 14, rue de Birague 75004 Paris. Tél. : 06.32.24.89.50
Les patientes atteintes du Syndrome MRKH à la recherche d'un accompagnement psychologique y seront accueillies rapidement et à un tarif adapté en fonction de leurs possibilités.

Association du Syndrome de Rokitansky
54 avenue d'Italie
75013 Paris