Accueil > Consultation psychologue > Psychologue en clinique > Faire une psychothérapie pour soigner les troubles alimentaires proche de Paris 75003

Faire une psychothérapie pour soigner les troubles alimentaires proche de Paris 75003



Faire une psychothérapie pour soigner les troubles alimentaires proche de Paris 75003

"Je souffre de troubles alimentaire" - "Je suis atteinte d'anorexie et je cherche un spécialiste" - "La boulimie et l'hyperphagie me font vivre un enfer : j'aimerai réussir à m'en sortir".

Si vous souffrez de troubles de l'alimentation - anorexie, boulimie, hyperphagie, obésité - ou que vous vous demandez si vous êtes concerné par ce diagnostic, vous pouvez me contacter.
Psychologue clinicienne et psychothérapeute installée à Paris Bastille, au carrefour du 4e, du 11e et du 12e arrondissement de Paris, je me spécialise dans le traitement des troubles alimentaires.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter l'article dédié aux troubles de l'alimentation.

Vous pouvez également parcourir ce site internet qui propose de définir le travail clinique quotidien que représente la psychothérapie et la psychanalyse
Vous trouverez des indications pour mieux saisir ce qu'est la psychanalyse et comment elle permet aux patients de soulager leurs symptômes, de mieux se positionner dans leur vie, vis-à-vis d'eux-mêmes et vis-à-vis des autres et d'emprunter une nouvelle voie pour vivre de manières plus apaisée.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un psychologue ou un psychothérapeute à Paris (75004 - 75011 - 75012), n'hésitez pas à me contacter.


P
our continuer : 
Consulter un psychothérapeute à Nanterre en cas d'anorexie-boulimie
Soigner l'anorexie/boulimie grâce à une psychothérapie à Paris 10
Contactez-nous